Nous invitons de nouveaux testeurs intéressés par l’entraide et les activités nourricières

La phase d’expérimentation du Projet Kiwano a permis la mise au point d’un prototype d’outil polyvalent d’entraide. Il sera accessible aux collectifs de l’agriculture nourricière pour faciliter et enregistrer leurs activités de don, de troc, et d’échanges de services.
L’outil est accessible depuis plusieurs mois à une première équipe de testeurs, et le moment est venu d’ouvrir des sessions de test à de nouvelles personnes.
Parallèlement, le Projet Kiwano prépare la publication de la “passerelle nourricière” dans sa première version Minimal Viable Product (MVP), dont la vocation est d’accueillir une large communauté apprenante en agriculture nourricière, fonctionnant comme un réseau social et une plateforme de formation de pair à pair pour la montée en compétence nourricière en Nouvelle-Aquitaine.

La phase d’expérimentation du Projet Kiwano a été rendue possible grâce au soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine.
Pour rejoindre le Projet Kiwano et proposer une session de test, nous vous proposons de nous contacter par le moyen qui vous convient le mieux, que vous trouverez sur notre page Linktree (bouton ci-dessous).
